Greffe de cheveux en Turquie
Greffe de cheveux en Turquie De nombreuses cliniques à travers le monde fournissent des services de greffe de cheveux en Turquie. Si vous faites des recherches pour avoir une greffe de cheveux, cet article est pour vous ... La Turquie est ambitieuse à propos de nombreuses cliniques de greffe de cheveux. L'un d'eux est l'équipe expérimentée et couronnée de succès de haircenterofturkey.com, qui a restauré plus de 2000 personnes à leur ancienne apparence en 8 ans. Bien que la greffe de cheveux pose des problèmes esthétiques, l'amélioration de votre apparence crée en fait des reflets positifs sur votre santé. De ce point de vue, les détails sur la greffe de cheveux sont également importants. Jetons un coup d'œil aux détails importants sur la greffe de cheveux.
Détails à savoir sur la greffe de cheveux:
-
- Il n'y a pas de miracle après les chirurgies esthétiques, le but des opérations esthétiques est de mieux modeler et restructurer les imperfections du corps. Personne ne peut garantir que vous deviendrez Jennifer Lopez après une opération du nez et que vous obtiendrez le style de cheveux de Shakira après la greffe de cheveux.
- Les médecins travaillent sur ce que vous avez. Si vous ne disposez pas d'une bonne zone donneuse à l'arrière de la tête (entre les oreilles), vous n'êtes peut-être pas un bon candidat pour la greffe de cheveux FUE ou DHI. Ou peut-être avez-vous entendu parler de la barbe et de la poitrine comme zones donneuses, mais si vous recherchez des résultats satisfaisants, ne les poursuivez pas car ces endroits ne vous donnent pas une bonne quantité de greffes de cheveux et le follicule pileux n'est pas aussi fort que les cheveux dans le dos.
- Le troisième fait que vous devez savoir est que même si vous avez une bonne section de donneurs à l'arrière, cela ne signifie pas que vous êtes un bon candidat pour une greffe de cheveux. Parfois, vous avez une bonne zone donneuse à l'arrière de la tête, mais les zones chauves et les zones vides en haut et en couronne sont si grandes qu'une seule séance de revêtement ne vous donnera pas des cheveux aussi denses. Vous devriez demander à votre médecin la densité des cheveux.
- Certaines cliniques affirment pouvoir transplanter 8 000 greffons. Impossible! Malheureusement, il n'existe aucune étude de ce type dans le monde. Le nombre maximum de greffons de cheveux pouvant être prélevés à l'arrière de la tête se situe entre 3000 et 4500 greffons. Ce numéro vous est réservé en fonction de la capacité de la zone donneuse et de la densité capillaire dans la zone donneuse. Donc, s'ils prétendent être en mesure de vous transplanter une quantité aussi exagérée de greffe de cheveux en Turquie, ne les poursuivez pas.
Yorumlar
Yorum Gönder